Docteur et Méchamment Canon by Tess Summers

Docteur et Méchamment Canon by Tess Summers

Auteur:Tess Summers [Summers, Tess]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2022-04-21T22:00:00+00:00


****

Whitney

Sa voix était grave et rauque lorsqu’il murmura : « Très bien, bébé. Il est temps de rentrer à la maison » alors qu’ils sortaient du bar.

« Et de se mettre à poil ? » gloussa-t-elle en ressentant les effets des trois verres de vins qu’elle avait bus, l’estomac vide.

« J’aime bien cette idée.

- J’aime bien être nue avec toi, beaucoup même.

- Moi aussi, ma douce. » Steven l’embrassa tendrement puis se retira avant que les choses ne dégénèrent. « Tu es venue en voiture ? »

La jeune femme acquiesça et chercha ses clés dans son sac à main. « Voilà. » Puis une pensée lui vint à l’esprit et elle se mit à chercher son Land Rover ou sa Porsche du regard sur le parking. « Ah, mince. Est-ce que t’es venu aussi en voiture ?

- Non, j’ai pris un taxi.

- Ça tombe bien pour moi, alors.

- Pour moi aussi. » Il tourna la clé dans sa main et examina le logo. « Tu t’es garée où ? »

Whitney pointa le doigt en direction de sa Beemer noire garée sous un lampadaire au milieu du parking et Steven sourit. « Belle bagnole.

- C’est pas une Porsche, mais je l’aime bien. »

Le docteur ouvrit sa portière et dit : « Elle te va bien » alors qu’elle se glissait à l’intérieur.

Lorsque Steven se mit au volant, elle demanda : « Ça veut dire quoi, ça ? »

Tout en se penchant au-dessus du tableau de bord, il murmura : « Elle est sexy et élégante. Et elle surprend quand on appuie sur l’accélérateur. » Il prit sa lèvre inférieure entre les dents.

Whitney ferma les yeux et suça sa lèvre supérieure en guise de réponse avant de se retirer brutalement après avoir réfléchi à ses mots.

« Attends, c’est une bonne ou une mauvaise surprise ? Parce que ma voiture est quand même rapide. »

Le docteur rit et lui ramena les cheveux derrière l’oreille. « Une bonne surprise, bébé. Une très bonne.

- D’accord, je voulais juste vérifier, répondit-elle en se penchant contre lui à nouveau. On en était où ? »

Steven lui fit un clin d’œil, saisit sa ceinture et s’attacha avant de démarrer le moteur. « On allait chez toi pour se mettre à poil. »

L’avocate attacha elle aussi sa ceinture avant de se pencher contre l’appuie-tête et de soupirer, un sourire sur le visage. « Ah oui, c’est vrai. J’aime bien être nue avec toi… Je l’ai pas déjà dit ?

- Si, bébé. Mais tu peux le répéter autant de fois que tu veux. »



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.